Démêler les problématiques touchant au droit des victimes peut s'avérer délicat. Votre avocat en droit médical à Lille, Maître Noémie CALESSE, vous écoute, vous conseille et s'emploie à dégager la solution répondant à votre demande.
Le préjudice corporel peut découler d'un accident de la circulation, d’une erreur médicale, d'une agression physique, ou encore d'un accident du travail
Si vous êtes victime d’un accident de la circulation causé par un automobiliste assuré, le cabinet de Me Noémie CALESSE se propose de négocier directement avec l’assureur du conducteur responsable et/ou d’agir devant les juridictions compétentes (juridictions pénales et civiles) et ce, en fonction de différents critères (durée de la procédure, coût de la procédure, reconnaissance d’une responsabilité).
Si l’automobiliste n’était pas assuré, le cabinet de Me Noémie CALEESE saisira le fonds de garantie compétent afin que votre préjudice soit indemnisé.
Si vous avez été victime d’une agression, le cabinet de Me Noémie CALESSE pourra notamment vous assister devant les juridictions pénales en votre qualité de « partie civile ». Si l’auteur des faits n’est pas solvable, le cabinet de Me Noémie CALESSE saisira le fonds de garantie compétent afin que vous soyez indemnisé.
Si vous avez été victime de l’un de ces faits, vous pouvez en toute confiance vous en remettre à ses conseils. Votre avocate à La Madeleine près de Lille est compétente pour faire valoir vos droits afin que vous puissiez obtenir réparation de votre entier préjudice.
Bon à savoir : si vous possédez une protection juridique, celle-ci prendra en charge une partie ou la totalité des honoraires de l’avocat. Si l’auteur des faits n’est pas solvable, le cabinet de Me Noémie CALESSE saisira le fonds de garantie compétent afin que vous soyez indemnisé
Consultez également :